Nous soutenir

Soutenir la Fondation Jullion pour l’enfance, dite Papylou et Mamyta, c’est permettre à des jeunes en difficulté, en rupture scolaire, sociale ou familiale de s’ouvrir au monde et à la culture en révélant leurs savoir-faire grâce à leurs cinq sens pour leur redonner confiance en eux-mêmes puis en faisant progresser leur estime de Soi. C’est aussi les accompagner à devenir autonomes et acteurs de leur vie. »

À quoi sert votre don ?

Votre don est précieux pour aider les enfants et les jeunes à grandir en confiance et à construire leur avenir.

Les projets soutenus par la Fondation Jullion pour l’enfance visent à permettre aux jeunes enfants de retrouver leur place d’enfants malgré les souffrances qu’ils ont vécues.
Avec vous, chacun peut se reconstruire très tôt et aller de l’avant :
– Reprendre confiance et estime de soi
– Réapprendre à faire confiance aux autres
– Acquérir de l’autonomie, partager des valeurs
– Aimer et respecter l’autre, l’environnement
– Développer volonté et courage personnel
– Devenir éco-citoyen « au jardin de papylou »

 

4268_118

Deux possibilités pour réaliser un don

Dès réception de votre don, nous vous transmettrons un reçu fiscal donnant lieu à une réduction d’impôt. Ainsi, un don de 60 € ne vous reviendra qu’à 15 € après déduction fiscale.

Donner en ligne

En remplissant ce formulaire, vous choisissez votre montant pour aider dès aujourd’hui les enfants et les jeunes soutenus par la Fondation Jullion pour l’enfance.

Faire un don ponctuel

Pour les enfants et les jeunes en difficulté, chaque don est essentiel. Vous pouvez télécharger ce bon de soutien, accompagné de votre chèque à l’ordre de la Fondation Jullion pour l’enfance et l’adresser à

Fondation Jullion pour l’enfance
Apprentis d’Auteuil
40 rue Jean de La Fontaine
75016 Paris

Si vous souhaitez devenir un partenaire financier d’un de nos projets nous serons ravis de vous rencontrer pour échanger sur l’accompagnement que vous envisagez.

Nous sommes joignables :

par téléphone au 06 68 63 43 58
par mail sur contact@papylou-mamyta.org

Merci pour votre soutien.