La fondation

La Fondation Jullion pour l’enfance œuvre partout en France pour rendre aux jeunes enfants en difficulté une vie faite de découvertes et de joies. La fondation finance des actions qui les aident à se structurer et à développer leur potentiel à un âge où tout se décide.

La Fondation Jullion pour l’enfance, dîtes « papylou & mamyta » a vu le jour en 2009, à l’initiative de Monsieur Claude Jullion et de son épouse Marie-Christine. Elle est la 1ère fondation sous égide de la fondation reconnue d’utilité publique « Fondation d’Auteuil », dite Apprentis d’Auteuil.

Depuis 2009 la fondation a financé 80 projets qui ont touché 3000 enfants

Désireux de soutenir une cause liée à l’enfance, Claude et Marie-Christine Jullion voient dans la Fondation d’Auteuil et dans sa capacité juridique le moyen de répondre à leur projet philanthropique.

Suite au décès de Claude Jullion en 2012, Marie-Christine Jullion a pris la présidence de la fondation, faisant de cette activité un engagement personnel en faveur de l’enfance défavorisée et aussi un engagement de terrain en accompagnant les enfants au quotidien.

claude-marie-christine-jullion